top of page

Deux nouvelles collaboratrices pour la Chaîne des Rôtisseurs de Monaco !

Claudia et Laura, 20 ans et sœurs jumelles, suivent les mêmes études en marketing

du tourisme. Étudiantes en troisième année de Métiers du Tourisme et des Loisirs à Cannes, elles auront à cœur d'apporter pendant les quatre prochains mois leur passion

pour la communication et leur goût prononcé pour l'événementiel.

© Fabrice Roy

Toutes deux installées à Menton, Laura et Claudia sont titulaires d'un Brevet de Technicien Supérieur Support à l’Action Managériale. Avec leur connaissance de la culture et de la langue italienne elles se sont orientées vers une Licence professionnelle « Métiers du Tourisme et des Loisirs ».


Laura aime mettre à profit son imagination créative pour créer et gérer des outils de communication (création de flyer, brochure, dossier de presse, site internet). Volontaire et curieuse, elle a le goût du challenge.


Claudia a un attrait certain pour la gestion de projet et la création d'événements. De nature sensible et très tournée vers autrui, Claudia cherche en permanence à se dépasser et à considérer chaque difficulté comme une opportunité à prendre et à recevoir.


Pendant leur stage qui a lieu du 28 mars au 22 juillet, Laura et Claudia auront l'occasion de participer au développement et au management du site internet de la Chaîne

et à une communication active à travers les réseaux sociaux. Elles seront impliquées dans l'organisation des événements de l'association, parmi lesquels le projet des Journées de la Chaîne prévues en fin d'année pour mettre en valeur la gastronomie et le tourisme en Principauté.


Ravie d'accueillir Laura et Claudia en tant que stagiaires en communication / événementiel, nous leur souhaitons plein succès dans ce nouveau challenge et une belle perspective de carrière dans le domaine de la communication et de l'événementiel !







Comments


bottom of page