Dîner d'exception - Hôtel Métropole Monte-Carlo

Dernière mise à jour : 3 juil. 2021

Deux jours après leur mise en ligne, les réservations affichent complet pour le dîner d'exception organisé le jeudi 15 juillet prochain par la Confrérie de la Chaîne des Rotisseurs de Monaco. Avec un menu imaginé spécialement par le Chef doublement étoilé Christophe Cussac, proche collaborateur du regretté Joël Robuchon, l'événement aura lieu dans le cadre magique du restaurant " l'Odyssey ", autour de la piscine de l'Hôtel Métropole Monte-Carlo, conçue par Karl Lagerfeld.

© Emmanuele Scorcelletti

Le Menu "5 plats" Terre-Mer du Chef Christophe Cussac

© Studio Phénix

Les partenaires de la soirée, champagne et vins...

* Champagne Comte de Cheurlin

* Blanc Château Roubine

* Blanc Domaine de Gavaisson

* Rosé Domaine Régis Frères

L'Odyssey Piscine, terrasse, restaurant, jardins, pool house : les espaces mêlent leurs courbes, les éléments se fondent et se confondent autour du bassin d'eau de mer chauffée, dans un éclat de lumière voulu par le designer couturier et photographe Karl Lagerfeld.


Prix de la soirée Seuls 50 privilégiés seront accueillis pour cette soirée qui promet d'être mémorable ! La soirée, menu, champagne et boissons incluses a été proposée au prix de 140 € par personne grâce aux conditions exceptionnelles spécialement consenties à la Chaîne par la direction de l'Hôtel Métropole Monte-Carlo, que nous remercions vivement.

Dress code: tenue blanche.


Réservations

Renseignements

Contacter Chloé Allibert-Chevry

chloe_allibert.chevry@tcmagazi.com

LIRE AUSSI

Travail-Détente à l'Odyssey